Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allia Sélavy — illustrations.
Allia Sélavy — illustrations.
Publicité
Archives
14 février 2007

Inspiration.

Je suis depuis quelque temps le travail de Loïc Sécheresse, au trait si enlevé. Je me suis en quelque sorte retrouvée dans son dessin, même si bien sûr je ne suis pas à son niveau. Comme ça, pour voir, j’ai fait ce petit dessin en m’inspirant outrageusement de ses chevaux (mais de tête quand même, je ne vais pas non plus copier, allons !).
Sa façon de poser les aquarelles est aussi impressionnante, moi je ne peux pas m’empêcher de détailler quand lui il sait rester global… Et ça fonctionne ! Longue vie artistique à ce garçon.


Selavy_009

Et une fois de plus, j’aime bien l’image de près :

Selavy_010

Bien à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors il y a des chevaux de Loïc Sécheresse particulièrement réussis ici : http://loic.secheresse.free.fr/blog/index.php?2007/01/16/247-apocalypse-later
Publicité